Anti Pro Ana, Fermons les sites Pro Ana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Blog à fermer
Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés] - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:16 par Ancienneana

» Forum dangereux à fermer
Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 23:29 par stricktoyou

» bonjours à toute a toutes
Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés] - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 0:03 par felice30

» Bonjouuur :)
Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés] - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:43 par mamzellelau

» Bien l'bonjour... ;)
Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:47 par kiewyn

» Une loi sur l'apologie de l'anorexie
Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés] - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 18:36 par blandine

» Vous avez des idées ?
Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés] - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 18:29 par blandine

» Une autre facon d'aider les personnes anorexiques
Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés] - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 17:43 par thierryt

» Site de soutient pour la Recherche medicales sur l'anorexie
Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés] - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 17:34 par thierryt

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés]

+10
Ana Knacki
Meiko
fizah
corinne
Mizu
Timothé
Alice57
cachou57950
Natou
Admin
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés] - Page 2 Empty Re: Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés]

Message par Djihemdee Jeu 31 Déc - 18:13

Abruti ça s'écrit sans T à la fin. Tu nous prendS il faut mettre un s... et on doit écrire si tu avaiS... "Vous" qui voulez donner des leçons d'orthothographe comme j'ai lu sur une autre page de ce forum... sans commentaires! Bonne année et bisous! Et pour ce soir c'est bien clair... vous faites ce que vous voulez, en plus comme je m'en tape... On est bien d'accord!
Peut être vous ferez-vous un deuxième réveillon surprise sur ce forum qui est quasi déserté, regardez un peu les dates des messages avant de donner des leçons d'informatique, une chose est sûre que vous soyez une, trois ou quatre, on aura bien du mal à faire une intelligence moyenne en vous rassemblant. A vos knackis! Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés] - Page 2 Icon_basketball

Djihemdee
Membres
Membres

Nombre de messages : 19
Age : 70
Localisation : Lys lez Lannoy
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés] - Page 2 Empty Re: Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés]

Message par Ana Knacki Jeu 31 Déc - 18:23

C'est pas moi qui ai donné des leçon d'orthographe. Si savais ce que je fait dans !! pff On est sur un forum pas à l'école !

Tu juges encore une fois sans connaître ! Et puisque vous avez déserté ce forum et tant mieux, on va pas se gêner ! Very Happy on va vous le pourrir de message parce que ce que vous nous faite c'est honteux et on se laissera pas faire !

Ana Knacki
Membres
Membres

Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés] - Page 2 Empty Re: Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés]

Message par Djihemdee Jeu 31 Déc - 18:49

Pour ma part je mène une autre action ailleurs et personnelle. Je "n'appartiens" pas à ce forum et je pense qu'à part moi personne ne vous réponde un jour, c'est clair que vous pouvez y écrire ce que vous voulez mais est-ce bien utile? Moi-même je n'y étais pas venu depuis des mois.
En ce qui me concerne, je préfère aller placer mes commentaires sur des sites où il y a du passage, à commencer par ma page Wat (presque 200.000 visites en deux ans), je ne vous donne pas le lien, puisque vous êtes si forte en informatique vous trouverez facilement. Je n'ai pas l'intention de polémiquer avec "vous" (je doute un peu que vous soyez réellement à plusieurs) très longtemps, je connais assez bien le milieu proana et vous ne m'apprenez rien que je ne sache déjà. Assez curieusement -pour votre esprit du moins- je reçois assez souvent des encouragements d'ex-anorexiques, aussi votre (ton) avis... m'importe peu. Comme je dis souvent je n'entends pas soigner en quelque manière les TCA mais lutter contre le phénomène Proana et le prosèlytisme et la propagande que VOUS faites envers l'anoréxie. Saluta, je pense qu'on s'est tout dit?

Djihemdee
Membres
Membres

Nombre de messages : 19
Age : 70
Localisation : Lys lez Lannoy
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés] - Page 2 Empty Re: Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés]

Message par knacki-doo Jeu 31 Déc - 18:55

Wouah, tu dois être une rock-star alors !

Vas faire t'as propagande anti pro-ana, si sa te chante, nous, ne nous laisseront pas faire face à votre tissus de conneries !

knacki-doo
Membres
Membres

Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés] - Page 2 Empty Re: Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés]

Message par Ana Knacki Jeu 31 Déc - 18:56

On ne propagande rien du tout ! On reste dans notre coin et vous venez y mettre la m***

En plus pourquoi tu refuse de croire qu'on est plusieurs c'est quand même dingue !!! lol quel esprit ouvert tu as !

Tu devrais plutôt t'attaquer aux sectes, au terroristes... fait quelque chose d'utile !!! Et arrête de nous embêter !

Je suppose qu'à 56ans dans ton petit patelins ca te donne une consistance de venir nous rendre la vie encore plus dure qu'elle ne l'est déjà !

Ana Knacki
Membres
Membres

Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés] - Page 2 Empty Re: Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés]

Message par Djihemdee Jeu 31 Déc - 19:11

allez dormir! en plus j'habite en pleine agglomération: Lille Roubaix Tourcoing, c'est plus grand que Paris. Renseignez-vous un peu!

Djihemdee
Membres
Membres

Nombre de messages : 19
Age : 70
Localisation : Lys lez Lannoy
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés] - Page 2 Empty Re: Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés]

Message par knackiball Ven 1 Jan - 12:27

Bon alors déjà le monsieur va peut être baisser d'un ton et arrêter de s'exciter le baigner...parce que c 'est bien de mettre un "vous" quand vous parlez, mais moi je n'étais pas là lors de vos conversation...Tout ce que j'ai a dire c'est qu'avant de critiquer l'intelligence d'autrui sans les connaitre on se met face à un miroir, parce que moi aussi idiote que je puisse être...je possède quand même un bac scientifique, et entreprends des études d'infirmière, ouiiii j'ai de l'ambition!!!!
Il est vrai qu'il y a peu de passage sur ce forum, et vous savez pourquoi, parce que ce que vous faite est tout simplement idiot, vous placez les gens dans des cases sans même leur donner la possibilité de s'exprimer...ce forum est un vestige de la bêtise et de l'incompréhension des hommes entre eux!!!

quand a votre appartenance au forum, on a très bien compris que vous vous êtes inscrit uniquement pour faire
la promotion de votre page wat... whaouw

knackiball
Membres
Membres

Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Le trou du cul du monde...XD
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés] - Page 2 Empty Re: Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés]

Message par Djihemdee Sam 2 Jan - 1:42

Si j'avais voulu assurer la promotion de ma page Wat (qui ne me rapporte rien et sur laquelle il n'y a rien à vendre) j'aurais trouvé un autre endroit que ce forum "désertifié" déjà à l'époque de mon inscription. Espoir! Depuis deux jours on y trouve un tas de saucisses... Dans le temps on disait en matière de pub et de support publicitaire: "Il faut mettre de la saucisse la dessus!" je vois que le message ne s'est pas perdu et qu'il est toujours à l'ordre du jour dans l'esprit des jeunes générations...
Bonne année!

Djihemdee
Membres
Membres

Nombre de messages : 19
Age : 70
Localisation : Lys lez Lannoy
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés] - Page 2 Empty Re: Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés]

Message par knackiball Sam 2 Jan - 4:19

Djihemdee a écrit:Si j'avais voulu assurer la promotion de ma page Wat (qui ne me rapporte rien et sur laquelle il n'y a rien à vendre) j'aurais trouvé un autre endroit que ce forum "désertifié" déjà à l'époque de mon inscription. Espoir! Depuis deux jours on y trouve un tas de saucisses... Dans le temps on disait en matière de pub et de support publicitaire: "Il faut mettre de la saucisse la dessus!" je vois que le message ne s'est pas perdu et qu'il est toujours à l'ordre du jour dans l'esprit des jeunes générations...
Bonne année!

Bonne année.
message intéressant je trouve, de la part d'une personne qui n'a posté que 10 messages Dont:
-1 pour se présenter (bin ouip c'est obligatoire)
-1 pour promouvoir le compte wat dont elle vente le nombre de visites.
-7 ces dernier , pour passer le temps et faire la gueguerre à 4
"saucisses" dont on n'a aucune certitude quant au fait qu'il s'agit de
4 personnes bien distinct ou une seule et unique...

knackiball
Membres
Membres

Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Le trou du cul du monde...XD
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés] - Page 2 Empty Re: Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés]

Message par Djihemdee Sam 2 Jan - 8:06

Désolé mais je n'ai pas jugé utile d'en écrire plus sur ce forum qui semblait plus ou moins à l'abandon, je ne suis pas le seul apparemment. D'ailleurs je n'ai jamais eu de nouvelles de ce site (même lors de mon inscription) que j'avais complètement oublié jusqu'à avant hier, maintenant si on m'écrit je réponds... et je suis le seul à vous avoir répondu. Pour le nombre de visites sur ma page, c'était juste pour signaler que ma playlist "Anti proana" était certainement plus vue que ce forum, ne vous en déplaise. Et puis 7+1+1 ça fait neuf, tu ne parles pas de mon dixième message, celui-là te dérangerait-il?
Quand au dernier point de ton message: c'est bien que tu le dises toi même!... La multiplication des pseudo-knackis n'est-ce pas un moyen aussi de faire "du chiffre"? Remarque on ne doit pas jeter la pierre à la marque H.... célèbre pour ses cochonailles, elle a réussi la prouesse de faire manger de la saucisse à des proanas, voilà une action réellement antiproana. Hihihi! Si on fait une recherche sur Google "knacki proana" on tombe sur une foultitude de sites et blogs. Bravo H....
A+ (Mr H... n'oubliez pas mon petit cadeau, moi aussi j'y ai droit).

Djihemdee
Membres
Membres

Nombre de messages : 19
Age : 70
Localisation : Lys lez Lannoy
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés] - Page 2 Empty Re: Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés]

Message par knackiball Sam 2 Jan - 20:25

Bravo à la C de permettre aux drogués de continuer à le faire! A la limite d'être végétarienne, madame knacki ball répondra qu'elle n'en a pas manger depuis environs deux ans...alors ouii bravo a H d'avoir inventé un joli nom pour des saucisses.
Le 10ème message quand a lui et une pauvre requête minable je ne jugeais pas important d'en parler...Et ouiiii ce forum est un forum fantôme c'est tant mieux.


Dernière édition par knackiball le Lun 4 Jan - 4:49, édité 2 fois

knackiball
Membres
Membres

Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Le trou du cul du monde...XD
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés] - Page 2 Empty Re: Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés]

Message par Djihemdee Sam 2 Jan - 21:02

STP relis ta première phrase: on y comprend rien! D'autre part il n'y a aucune requête dans le 10éme message, j'ai juste apporté le témoignage d'une anorexique trouvé sur un autre site, elle ne demande rien et moi non plus. Merci d'animer un peu ce forum, pour continuer dans ce sens bientôt l'arrivée de DjihemdeeBall, DjihemdeeDoo, DjihemdeePif et ses cousins. Bises.

Djihemdee
Membres
Membres

Nombre de messages : 19
Age : 70
Localisation : Lys lez Lannoy
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés] - Page 2 Empty Re: Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés]

Message par knackiball Sam 2 Jan - 23:38

elle est très bien ma première phrase...o_O elle est juste pleine de sous entendue et de sens cachés.
non pardon le témoignage je les compté dans les 7 messages envoyés, et celui que je n'ai pas compté c'était une requête qui avait pour but de faire fermer un forum bien avant que l'on arrive...

knackiball
Membres
Membres

Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Le trou du cul du monde...XD
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés] - Page 2 Empty Re: Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés]

Message par Djihemdee Dim 3 Jan - 0:25

Elle est très bien ta phrase?... Ah bon... comprenne qui pourra... revois au moins l'orthographe: "au droguer" c'est du français tu crois? droguer est un verbe donc "au droguer"... ça ne la fait pas dans le sous-entendu! Quand les Knackis ont débarqué sur ce forum ils voulaient nous donner des leçons de français, maintenant il faut assurer! En plus vu qu'on est plus qu'à deux, inutile de faire dans l'ésotérisme, les knacki-cops ne sont plus là... ça tourne à l'eau de boudin! Bonne nuit.

Djihemdee
Membres
Membres

Nombre de messages : 19
Age : 70
Localisation : Lys lez Lannoy
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés] - Page 2 Empty Re: Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés]

Message par knackiball Dim 3 Jan - 22:33

youpla je n'ai pas donné de leçons d'orthographe je ne sais pas écrire ce n'est pas comme si c'était une nouveauté...>_<
ça m'est égale, je suis une scientifique, ce n'est pas comme si l'orthographe était primordial, il faut surtout savoir compter et utiliser ses neurones...ce n'est pas donné à tout le monde je vous le conçoit, alors que tout le monde sait que l'orthographe n'est en aucun cas en rapport avec l'intelligence.

knackiball
Membres
Membres

Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Le trou du cul du monde...XD
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés] - Page 2 Empty Re: Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés]

Message par Djihemdee Dim 3 Jan - 22:51

Pour une fois assez d'accord avec toi, mais quand on se mêle d'écrire sur un forum il faut essayer d'être compréhensible. Désolé mais une phrase comme "Bravo à la C de permettre au droguer de continuer à LA faire", comme tu avais écrit en premier ça ne veut strictement rien dire et c'est pas en remplaçant le A par un E que la phrase devient beaucoup plus claire. Enfin si tu te comprends c'est déjà pas mal...
J'ai posté quelques vidéos sur ce forum, j'espère que tu les a vu.
A+

Djihemdee
Membres
Membres

Nombre de messages : 19
Age : 70
Localisation : Lys lez Lannoy
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés] - Page 2 Empty Re: Merci Anti-Pro-Ana ! [Postez ici les blogs/sites fermés]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum