Anti Pro Ana, Fermons les sites Pro Ana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Blog à fermer
red life EmptyLun 11 Jan - 23:16 par Ancienneana

» Forum dangereux à fermer
red life EmptyVen 5 Déc - 23:29 par stricktoyou

» bonjours à toute a toutes
red life EmptyVen 15 Fév - 0:03 par felice30

» Bonjouuur :)
red life EmptyLun 23 Mai - 22:43 par mamzellelau

» Bien l'bonjour... ;)
red life EmptyDim 17 Avr - 14:47 par kiewyn

» Une loi sur l'apologie de l'anorexie
red life EmptyMer 22 Déc - 18:36 par blandine

» Vous avez des idées ?
red life EmptyMer 22 Déc - 18:29 par blandine

» Une autre facon d'aider les personnes anorexiques
red life EmptyLun 15 Nov - 17:43 par thierryt

» Site de soutient pour la Recherche medicales sur l'anorexie
red life EmptyLun 15 Nov - 17:34 par thierryt

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

red life

3 participants

Aller en bas

red life Empty red life

Message par Belt Dim 18 Mai - 21:57

Bonjour,
je vous mets le lien du forum Red-life que je vous demande d'enlever de votre liste de sites à fermer (ce post fait suite a ma demande mise au mauvais endroit! dont je m'en excuse!).
http://red-life.xoo.it/index.php

Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Bonne soirée.

Belt
Membres
Membres

Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

red life Empty Re: red life

Message par fizah Mer 21 Mai - 10:51

pourquoi??moi déjà j'ai pas réussi à rentrer sur ton forum,y doit y avoir des choses à cacher pour qu'il soit entièrrement en privé,puis l'image "stop eating" c'est quoi??
fizah
fizah
Admin
Admin

Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

red life Empty Re: red life

Message par Belt Mer 21 Mai - 18:02

Ce n'est pas l'image qui fait le contenu du forum.
On est bien loin de s'arréter de manger.On fait tout pour retourner à une alimentation équilibrée.
Personne ne veut vivre avec ses TCAs, on essaye juste de perdre un peu de poids (dans une limite raisonnable, c'est a dire pas d'IMC en dessous de 18) pour se sentir mieux dans notre corps!On veut toute guérir et surement pas s'enfoncer en pronant le vomissement ou je ne sais quoi d'autres dans le genre! D'ailleurs un membre abordant ce sujet recevra un avertissement et si ca va plus loin sera banni.

Pour ce qui est du fait que tu n'es pas réussi a rentrer, c'est normal vu que les inscriptions sont closes.On ne veut pas d'un grand forum, mais de quelque chose de famillial où tout le monde se connait.

Belt
Membres
Membres

Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

red life Empty Re: red life

Message par fizah Mer 21 Mai - 18:12

ouai ok alors déjà si tu pouvais me donner l'IMC exact que vous ne souhaitez pas effacer ça m'aiderait bien ,puis ensuite si on ne peut pas vérifier je vois pas pourquoi je te croierais sur parole c'est mon avis après faut que j'en parle avec M-C tu seras tenue au courant de toute façon
fizah
fizah
Admin
Admin

Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

red life Empty Re: red life

Message par Belt Mer 21 Mai - 18:55

"si tu pouvais me donner l'IMC exact que vous ne souhaitez pas effacer ça m'aiderait bien", je comprend ce que tu veux dire? Tu veux l'IMC que j'aimis tout a l'heure? Ou tu veux mon IMC? ou celui en moyenne des membres du forum?
Si tu veux, je peux te donner mes objectifs, mon poids et ma taille, et sérieux tu verras que je ne souhaite pas peser 40kg!Mais juste arriver a m'accepter, et red-life me permet de trouver du soutien.

Tu n'es pas obliger de me croire sur parole, j'essaye juste de t'expliquer que le forum et important pour moi et pour tous ces membres, et que ce n'est pas un forum prônant l'anorexie.
Ce que j'essaye de faire comprendre (je parle en mon nom, mais c'est pareil pour les membres), c'est que je veux guérir, mais en étant au poids où je suis, je ne peux pas.La maladie (anorexie et boulimie) me ratrappe toujours.Et je suis persuadée qu'une fois mon objectif atteint, ca sera plus facile de stabiliser et de manger de tout sans se poser de question.Et il y a les autres membres pour nous comprendre, nous soutenir dans nos différentes démarches. (je sais pas si j'arrive a bien expliquer ce que je ressens...)

Belt
Membres
Membres

Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

red life Empty Re: red life

Message par Admin Mer 21 Mai - 21:40

Bon le problême etaint le suivant, si un membre a posté ton forum dans la section des sites a fermé c'est qu'il as jugé qu'il etait necessaire de le voir clos, ensuite si l'equipe admin ne peux pas verifié le contenus on ne peux pas savoir si effectivement il s'agis d'un site pro ana ou pas.

Maintenant je te propose une chose , faits moi -si tu peux- une inscription provisoire et a titre exeptionnel pour que je puisse vérifié par moi même si effectivement ce forum est dangeureux. Si je me rend compte qu'il n'y as rien d'affolant ou a caractère incitant les gens a devenir pro anorexique je retirerais moi même ton site en te priant d'accepté les excuses de l'equipe du forum et du membre qui as mis ton forum ici.

Cela te convient t-il ? Si oui ou non merci de me répondre en PM (message privé)

En attendant je vérouille le sujet afin qu'on puisse trouvé une solution sans trop de polémiques .
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Metz 57 Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007

https://anti-pro-ana.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

red life Empty Re: red life

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum