Anti Pro Ana, Fermons les sites Pro Ana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Blog à fermer
Présentation de Senka-S EmptyLun 11 Jan - 23:16 par Ancienneana

» Forum dangereux à fermer
Présentation de Senka-S EmptyVen 5 Déc - 23:29 par stricktoyou

» bonjours à toute a toutes
Présentation de Senka-S EmptyVen 15 Fév - 0:03 par felice30

» Bonjouuur :)
Présentation de Senka-S EmptyLun 23 Mai - 22:43 par mamzellelau

» Bien l'bonjour... ;)
Présentation de Senka-S EmptyDim 17 Avr - 14:47 par kiewyn

» Une loi sur l'apologie de l'anorexie
Présentation de Senka-S EmptyMer 22 Déc - 18:36 par blandine

» Vous avez des idées ?
Présentation de Senka-S EmptyMer 22 Déc - 18:29 par blandine

» Une autre facon d'aider les personnes anorexiques
Présentation de Senka-S EmptyLun 15 Nov - 17:43 par thierryt

» Site de soutient pour la Recherche medicales sur l'anorexie
Présentation de Senka-S EmptyLun 15 Nov - 17:34 par thierryt

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Présentation de Senka-S

5 participants

Aller en bas

Présentation de Senka-S Empty Présentation de Senka-S

Message par Senka-S Ven 2 Jan - 1:43

Bonsoir ou Bonjour Very Happy

Senka-S est le pseudo du Net mais Sinon c'est Shou' c'est encore un surnom pour préserver le peu d'anonymat que j'ai . J'ai 16 ans et je suis Anorexique Vomitive depuis près de 6 mois . J'ai toujours eu des problèmes alimentaires mais cela fait vraiment 6 mois que Ana est apparu . Depuis 2 ans je suis en dépression Je suis Tomber dans la Mutilation et La cigarette . A l'heure actuel je suis suivis par un Psycologue et mon médecin traitant me suis régulièrement . Je lutte depuis quelques tant contre des crises . Et essaye de bannir le vomissement de ma vie . La maladie ma rendus insomniaque et je me suis retrouvé seule . Beaucoup de mes amis mon laché .

Je suis venus sur votre Forum pour une Réclamation mais je pense faire un bout de chemin ici pour essayé de vous aider à comprendre un peu mieux notre Maladie . Mais en aucun cas je n'aiderez a la fermeture de Forum ou de Blog . Moi même proprietaire d'un blog vous ne pouvez pas savoir comme cela fait du bien d'exprimer ce que nous ressentons à l'écrit ;D


Bisous et à Bientôt

Shou'




Ps : Je suis navré pour mes fautes d'orthographe j'essaie de faire Attention

Senka-S
Senka-S
Membres
Membres

Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Senka-S Empty Re: Présentation de Senka-S

Message par Admin Ven 2 Jan - 1:52

Bien comme présentation assez complètement et interéssante.

Tu dit être devenue anorexique vomitive depuis environ 6 mois, sais tu pourquoi? Je veux dire outre le fait que tu sois en depression depuis 2 ans, a quoi cela est dû ? Un choc , un accident? Si cela est trop personnel comme question ne te force surtout pas a répondre.

Sinon pour les potes c'est souvent le cas, quand ils voyent que tu est trop malade ou autre il te lâchent comme ça et c'est pas vraiment sympa mais ca arrive souvent. Pour la clope on va dire que ca destresse quand même un peu et c'est pas le plus important ça^^


Et les fautes d'ortho je dois dire qu'on en fais tous lol enfin pour ma part et je sais que je devrais me corriger mais franchement pas trop le temps ni l'envie donc c'est rien on pardonne mdr !!
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Metz 57 Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007

https://anti-pro-ana.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Senka-S Empty Re: Présentation de Senka-S

Message par Senka-S Ven 2 Jan - 2:01

J'ai eu quelques soucis de Famille durant ces Deux ans et donc bon j'était très faible mentalement , plus le goût à la vie plus rien donc cela ne ma pas aider . Avec mon psy nous essayons de trouver l'élèment qui ma déclenché vraiment mes TCA . Et je pense que cela à un lien avec le Divorce de mes parents .

A l'heure actuel les Amis qui me reste ce compte sur ma main . Mais finalement cela ne me manque pas . Car au moin ce qui me reste m'aiment et ils m'aident chaque jours . Ils s'inquiètent énormement pour moi et je m'en veux énormement de leur infliger cette souffrance . Car je ne sais pas si les PA se rendent compte mais on se fait du mal à nous mais aussi au autre . Chaque soir mon meilleur ami m'appele et j'entend dans sa voix qu'il est rassuré quand je décroche car il sais que je ne me suis pas coupé les veines ou alors que je n'ai pas fait un arrêt cardiaque en Vomissant . Cela va te paraitre fou . Mais je suis consciente du mal que je fais autour de moi et du mal que je m'inflige mais Ana a pris possesion de moi et c'est dur de lutter contre elle .


Oui j'avoue la clope n'est pas le plus grave Razz Et puis bon cela fait du bien de temps en temps hein !?! Rooh pour l'Othographe c'est pas grave du moment que on arrive à lire Very Happy
Senka-S
Senka-S
Membres
Membres

Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Senka-S Empty Re: Présentation de Senka-S

Message par Admin Ven 2 Jan - 2:19

Franchement cela ne me parait pas fou non. Au moin tu est lucide et tu sais que tu fais souffrir les gens qui tiennent a toi et je suis sûre que cela te motive a t'en sortir, pour justement ne plus faire souffrir tes proches.

Pour l'élément declancheur ça il n'y y as que toi je pense qui pourras essayer de le trouvé. Un divorce oui effectivement c'est assez traumatisant comme fait. C'est vrai que ça laisse pas mal de sequels.

Et puis quand la famille derrière ne t'aide pas forcément ca a pas du être simple a vivre, d'oû ta depression je suppose?

C'est dur comme période a vivre et franchement on se sens vraiment au fond du goufre sans espoirs sans aucune raison mais sache qu'on arrive toujours a relevé la pente et crois moi car je suis passée par là aussi par une très vilaine depression de deux ans aussi environ, et n'importe qui avas beau me dire que je m'en sortirais je ne pensais qu'as une chose mes jeux en ligne et me couper les veines, finalement j'ai passé trois ans a joué a des jeux en reseaux et apres des tentative toutes aussi pathétique les unes que les autres ben je m'en suis sortie grace a la rencontre d'une personne. J'ai arrêté de prendre mes cachets et je me suis rendue compte que tout allez mieux, mais mon dieu (et pardonnez-moi l'expression) qu'es que j'en es chier !!!!!


En tout cas sache que je compatis réelement avec toi et que si tu veux parler je suis là ca peux toujours aider de voir que les autres vont mieux et comment ils ont fait pour essayer de s'en sortir non? Smile




Ps :Bon après les clopes quand même ca coûte chèr lol et l'otrho c'est sûr que si on arrive à ce lire ca suffit ^^ tant qu'on ecris pas a language sms s'il vous plait !! XD
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Metz 57 Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007

https://anti-pro-ana.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Senka-S Empty Re: Présentation de Senka-S

Message par Senka-S Ven 2 Jan - 2:29

Beaucoup d'élèment m'ont fait tomber dans la dépression mais principalement le faite d'être Seule . Côté parent pas trop de soutient . Je passais mes journées & nuits à me morfondre sur ma piteuse vie . Et aujourd"hui Encore je n'ai pas de soutient . Mon Père trouve régulièrement mes lames de rasoir dans mon placard ou des sweat taché cela n'a pas l'air de le gêner plus que ça . Mais bon après cela est compliqué et trop privé pour en parler sur un forum : )


Je connais , Mon frère est devenus un " no life " [je n'aime pas se terme ] sauf que heureusement il ne s'inflige pas de blessure . Comme quoi on peux toujour s'en sortir . Même si c'est toujours dur .
A l'heure actuel je ne sais pas si j'ai la force de lutter contre Ana .


J'avoue les Clopes me ruines un peu BEAUCOUP o___O Rolling Eyes
Senka-S
Senka-S
Membres
Membres

Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Senka-S Empty Re: Présentation de Senka-S

Message par Admin Ven 2 Jan - 2:39

Tu sais a partir du moment ou tu trouve la force de venir en parler et de faire la démarche de vouloir t'en sortir tu as déjà accomplis beaucoup, nombre de personnes n'en parlent pas et ne souhaite pas s'en sortir , sans compter ceux ou c'elles qui ne trouvent pas ca "anormal" d'être dans de tels condition de vie.

Moi je pense que tu va t'en sortir tu m'as l'air d'être quelqu'un qui malgrès tout aime la vie et qui désire vraiment allez mieux. Il te faut l'aide approprié.


Pour ton père la prochaine fois qu'il trouve les lames ou des sweet tachés de sang demande lui donc pourquoi au lieu de ne rien dire vous ne pourriez donc pas en parlé ? Même si le dialogue est dur ou tu pense impossible, tu sais defois les parents peuvent comprendre énormément de chose. Peut-être est-il démunis face a ta maladie et ne comprend-t-il pas. Une duscussion pourrais aider ?
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Metz 57 Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007

https://anti-pro-ana.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Senka-S Empty Re: Présentation de Senka-S

Message par Senka-S Ven 2 Jan - 2:46

Merci : )


Il faudrait que j'aie le courage de mettre les vrais mots sur ce que j'ai
car dans ma famille tous le monde sais mais personne n'ose dire les mots comme Anorexie , vomissement , mutilation ect . . . Et c'est vrais qu'il n'y a pas de discours . Je vais tenter même si je ne garentis rien : /


Je pense qu'il est tant pour moi d'allez au dodo car demain je me lève tôt

[sa rime :p ]
Senka-S
Senka-S
Membres
Membres

Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Senka-S Empty Re: Présentation de Senka-S

Message par Admin Ven 2 Jan - 2:54

Pas de problêmes : ) en tout cas je souhaite bon courage pour le jour ou tu decidera d'avoir cette discussion avec tes proches ; et pour ce soir et ben bonne nuit alors Smile A tout bientôt Bisouuus
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Metz 57 Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007

https://anti-pro-ana.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Senka-S Empty Re: Présentation de Senka-S

Message par Senka-S Ven 2 Jan - 2:57

Merci : )
Je sens que la nuit va être Courte : /
Enfin je suis pas encore couché mdr
Bisous et bonne nuit à toi aussi meme
si pour le peux que j'ai lus de message j'ai crus
comprendre que tu avais des soucis de dodo toi aussi Very Happy
Senka-S
Senka-S
Membres
Membres

Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Senka-S Empty Re: Présentation de Senka-S

Message par fizah Ven 2 Jan - 14:58

Eh ben ça y est je viens pas une journée et je loupe pas mal de choses!!
Je trouve ta démarche très intérressent senka.A mon avis,pour que tu en parles comme tu le fais ici(sur un forum que certaines appelles "ennemi" c'est que tu désires réellement t'en sortir,tu as la maturité qu'il faut pour savoir passer outre nos différences et j'ai l'impression que ici aussi tu viens chercher de l'aide.C 'est sûr,nous ne sommes pas dans ta situation,mais c'est aussi ça qui fait qu'on peut t'aider à notre manière alors n'hésites surtout pas à en parler!
Pour ce qui est de ton père je peux te conseiller de le glisser un petit courrier à un endroit vivible par lui en lui disant ce que tu as sur le coeur.Je me dis aussi que déjà pour les mamas c'est plus compliqué que pour les maman niveau communication,mais en plus de ça,il doit être tout à fais conscient de la situatuion dans laquelle tu te trouves mais n'ose peut être pas aborder le sujet par peur de te brusquer (par ce qu'en plus les ados sont difficiles!!lol).Je penses en tous les cas que tu devrais faire le premier pas...

En tous cas bon courage et n'hésites pas à nous tenir au courant ;-) !
fizah
fizah
Admin
Admin

Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Senka-S Empty Re: Présentation de Senka-S

Message par Alice Ven 2 Jan - 22:13

Bon ben bienvenu ma Senka! pirat
Alice
Alice
Membres
Membres

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Senka-S Empty Re: Présentation de Senka-S

Message par Senka-S Ven 2 Jan - 23:21

: D

Merci Bien
Senka-S
Senka-S
Membres
Membres

Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Senka-S Empty Re: Présentation de Senka-S

Message par JustMe Sam 3 Jan - 0:26

Bienvenue Senka!!
Bon courage pour ta guérison.
D'apres ce que j'ai compris ça fait un an que tu es malade ?
JustMe
JustMe
Membres
Membres

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Senka-S Empty Re: Présentation de Senka-S

Message par Senka-S Sam 3 Jan - 1:23

C'est un peu Complquer ^^
Cela fait Deux ans que je suis en Dépression
et que je me mutile mais j'ai vraiment commencé a
avoir des sérieux soucis avec la nourriture il y a à peu
près 6 mois !
Senka-S
Senka-S
Membres
Membres

Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Senka-S Empty Re: Présentation de Senka-S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum