Anti Pro Ana, Fermons les sites Pro Ana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Blog à fermer
Un forum a fermer EmptyLun 11 Jan - 23:16 par Ancienneana

» Forum dangereux à fermer
Un forum a fermer EmptyVen 5 Déc - 23:29 par stricktoyou

» bonjours à toute a toutes
Un forum a fermer EmptyVen 15 Fév - 0:03 par felice30

» Bonjouuur :)
Un forum a fermer EmptyLun 23 Mai - 22:43 par mamzellelau

» Bien l'bonjour... ;)
Un forum a fermer EmptyDim 17 Avr - 14:47 par kiewyn

» Une loi sur l'apologie de l'anorexie
Un forum a fermer EmptyMer 22 Déc - 18:36 par blandine

» Vous avez des idées ?
Un forum a fermer EmptyMer 22 Déc - 18:29 par blandine

» Une autre facon d'aider les personnes anorexiques
Un forum a fermer EmptyLun 15 Nov - 17:43 par thierryt

» Site de soutient pour la Recherche medicales sur l'anorexie
Un forum a fermer EmptyLun 15 Nov - 17:34 par thierryt

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Un forum a fermer

+3
Nina
Nakasha
Porcelaine
7 participants

Aller en bas

Un forum a fermer Empty Un forum a fermer

Message par Porcelaine Lun 2 Mar - 14:33

Voici l'adresse : http://proana.aceboard.fr/proana

J'ai cherché sur l'hébergeur, mais à vrai dire, je ne suis pas très douée en informatique...

Merci

M
Porcelaine
Porcelaine
Membres
Membres

Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un forum a fermer Empty Re: Un forum a fermer

Message par Nakasha Mer 15 Avr - 14:57

J'ai trouver le même et moi aussi j'ai essayer de trouver un moyen de le faire fermer mais sans succès....

J'ai un peu parcouru leur forum et franchement j'ai halluciné des choses qu'elles disent et qu'elles font pour être "plus belles"....

Nakasha
Membres
Membres

Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : suisse
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un forum a fermer Empty Re: Un forum a fermer

Message par Nina Jeu 15 Oct - 2:07

Bonjour,

Je ne viens pas ici en étant du même avis que vous, étant donné que je suis anorexique...

Vous prétendez que les pro ana, incite toutes les jeunes filles à ne plus manger... preuve que vous n'avez pas lut correctement les topics qu'il y avait dans se forum ( j'y était inscrite ).

Les pro ana, nous sommes des filles ANOREXIQUE, donc nous avons une maladie ! Nous ne sommes pas des gamines cherchant à tout prix à perdre du poids...

Mais a moins que vous ne connaissiez pas cette maladie.. C'est quelque chose qui nous force à ne pas nous alimenter, et nous n'y pouvons rien ! Dans tout les cas notre envie est de ne PLUS être malade... Et c'est pour cela que nous nous soutenons à ne pas tomber dans l'excès de la maigreur !

Dans tout les topics de photos, quand une des filles est trop maigre nous lui disons de faire attention à elle, qu'elle commence vraiment a aller trop loin !

Enfin voilà je tenais à afficher mon point de vue, en tant qu'anorexique, et pro ana ( et non nous n'incitons en aucun cas les jeunes filles à ne pas manger, être anorexique ne se choisit pas... Sinon nous ne serions pas malade ! )

Bon à mon avis se post sera certainement supprimé, j'espère que vous prendrez au moins cinq minutes de votre temps pour me lire.

Nina
Membres
Membres

Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un forum a fermer Empty Re: Un forum a fermer

Message par Nina Jeu 15 Oct - 2:11

Nina a écrit:Bonjour,

Je ne viens pas ici en étant du même avis que vous, étant donné que je suis anorexique...

Vous prétendez que les pro ana, incite toutes les jeunes filles à ne plus manger... preuve que vous n'avez pas lut correctement les topics qu'il y avait dans se forum ( j'y était inscrite ).

Les pro ana, nous sommes des filles ANOREXIQUE, donc nous avons une maladie ! Nous ne sommes pas des gamines cherchant à tout prix à perdre du poids...

Mais a moins que vous ne connaissiez pas cette maladie.. C'est quelque chose qui nous force à ne pas nous alimenter, et nous n'y pouvons rien ! Dans tout les cas notre envie est de ne PLUS être malade... Et c'est pour cela que nous nous soutenons à ne pas tomber dans l'excès de la maigreur ! Et oui pour nous la maladie est un mode de vie, car nous vivons avec tout les jours, donc cela est une habitude, mais en AUCUN CAS un bonheur !

Dans tout les topics de photos, quand une des filles est trop maigre nous lui disons de faire attention à elle, qu'elle commence vraiment a aller trop loin !

Enfin voilà je tenais à afficher mon point de vue, en tant qu'anorexique, et pro ana ( et non nous n'incitons en aucun cas les jeunes filles à ne pas manger, être anorexique ne se choisit pas... Sinon nous ne serions pas malade ! )

Bon à mon avis se post sera certainement supprimé, j'espère que vous prendrez au moins cinq minutes de votre temps pour me lire.

Nina
Membres
Membres

Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un forum a fermer Empty Re: Un forum a fermer

Message par Knackifucksyou Jeu 31 Déc - 5:39

J'y crois pas, mais vous avez quel âge? Vous n'avez donc que ça à faire? Rester comme des petites fouines devant votre ordi pour traquer les sites pro ana?
Et qu'est ce que ça vous apporte tout ça hein? Vous vous sentez utiles? Importants? C'est jouissif pour vous j'imagine?!
Vous êtes pitoyables...
Qu'est ce que vous imaginez, que c'est en fermant quelques sites que vous arrêterez le problème? Mais ouvrez les yeux, des sites il s'en crée toutes les secondes! Vous pouvez supprimer un blog de pro ana, il s'en créera 2 dans la seconde suivante!
Ce que vous faites est tout simplement honteux vis-à-vis de filles malades qui ne veulent que rester entre elles et se soutenir! Vous ne connaissez rien aux Pro-ana! Occupez vous donc de vos affaires, et laissez nous faire ce que nous voulons de notre vie!

Knackifucksyou
Membres
Membres

Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un forum a fermer Empty Re: Un forum a fermer

Message par Ana Knacki Jeu 31 Déc - 5:40

Bien dit Nina Wink

Vous nous prenez pour des bête de foire, vous avez l'air de ne même pas savoir quel est le sujet !!

Moi j'aimerais savoir comment vous en êtes arrivé là ??? Est ce que 5minutes vous vous êtes posé la question pourquoi des filles vont aussi loin ?? Vous pensez qu'on devient toute maigre par plaisir ???

Comme l'a si bien dit Nina, une pro-ana est à la base une fille déjà atteinte de tca, qui a juste chercher du soutient et de l'attention parce que le quotidien d'une anorexique ou d'une boulimique c'est pas les flamboyantes soirées de Paris Hilton !

Le monde d'une pro-ana, d'une vrai, pas les petites régimeuses qui invente des trucs farfelues pour lesquels nous sommes contre, c'est de la solitude, un mal être profond, souvent une histoire dur à vivre pour une jeune fille ! C'est des abandon, c'est des viols, c'est de la violence.

Alors continuer de fermer les sites, et à chaque fois pensez aux filles derrières qui n'ont plus que ça !! Et qui ne demande rien à personne, mais juste rendre leur monde un peu plus facile à vivre... Merci !

Ana Knacki
Membres
Membres

Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un forum a fermer Empty Re: Un forum a fermer

Message par knackiball Jeu 31 Déc - 5:58

Tout à fait d'accord avec mes amies <3
c'est pas en fermant les forums pro ana, que vous allez refaire le monde et
régler le problème de toutes ses filles qui s'enlisent dans leurs maladie...
Mais ouiiiii votre seul but est d'aider les pro ana, en les cloitrant, mais
vous croyez quoi??? que les anorexiques sont née avec internet, mais bien
sure...je vais vous dire votre problème, vous confondez les pro ana avec les
petites régimeuses, ce sont elles qu'il faut surveiller...
pas nous, parce que ne croyez pas que les vraies ana veulent voir les autres
vivre un enfer autour d'elles et les enfonce, pas du tout, on sait que ce que
l'on vit n'est pas facile on souhaite celà à personne, mais parler de nos maux
aux autres qui nous traitent comme vous le faites...en nous maîprisant n'est
pas forcément évident alors notre forum et pour ainsi dire tout ce qu'il nous
reste comprenez...regardez à deux fois avant d'effacer nos forum, prenez le
temps de lire, nos histoire, nos trouble essayez de comprendre avant de
parler...bien sûre qu'il y a certains blogs qui ne sont pas net et nous même
les dénonçons mais pas tous, ouvrez un peu les yeux et grandissez par pitié!

knackiball
Membres
Membres

Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Le trou du cul du monde...XD
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un forum a fermer Empty Re: Un forum a fermer

Message par knacki-doo Jeu 31 Déc - 18:14

Tout à fait d'accord avec mes collègues !
C'est n'importe quoi, vous n'avez vraiment rien d'autre à faire ?
N'avez-vous pas de vie ?

knacki-doo
Membres
Membres

Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un forum a fermer Empty Re: Un forum a fermer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum