Anti Pro Ana, Fermons les sites Pro Ana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Blog à fermer
bonjours à toute a toutes  EmptyLun 11 Jan - 23:16 par Ancienneana

» Forum dangereux à fermer
bonjours à toute a toutes  EmptyVen 5 Déc - 23:29 par stricktoyou

» bonjours à toute a toutes
bonjours à toute a toutes  EmptyVen 15 Fév - 0:03 par felice30

» Bonjouuur :)
bonjours à toute a toutes  EmptyLun 23 Mai - 22:43 par mamzellelau

» Bien l'bonjour... ;)
bonjours à toute a toutes  EmptyDim 17 Avr - 14:47 par kiewyn

» Une loi sur l'apologie de l'anorexie
bonjours à toute a toutes  EmptyMer 22 Déc - 18:36 par blandine

» Vous avez des idées ?
bonjours à toute a toutes  EmptyMer 22 Déc - 18:29 par blandine

» Une autre facon d'aider les personnes anorexiques
bonjours à toute a toutes  EmptyLun 15 Nov - 17:43 par thierryt

» Site de soutient pour la Recherche medicales sur l'anorexie
bonjours à toute a toutes  EmptyLun 15 Nov - 17:34 par thierryt

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

bonjours à toute a toutes

Aller en bas

bonjours à toute a toutes  Empty bonjours à toute a toutes

Message par felice30 Ven 15 Fév - 0:03

je me présente je m'appelle félice et j'ai 25 ans, je souffre de TCA depuis 10 ans et de dismorphophobie aigue (immage de moi même très négative) selon les dire de mon psychiatre. Je vis l'enfer depuis 10 ans avec mes crises de boulimie vomitive.
Pour être plus claire, il ya quelque temps j'avais crue trouver des personnes à qui réellement me confier "les pro ana" car je ne m'aime pas du tout sauf après je suis tombé de haut sur l'autre forum pro ana: j'ai posté des photos de mes jambe et de mon ventre et 2 d'entre elles m'ont clairement fait comprendre que je ressmenblais à un boudin et que je leur donnait pas envie d'aller bouffer au mcdo! Crying or Very sad Maintenant, à cause d'elle je me laisse "involontairement" sombrer dans l'anorexie. C'est l'enfer je tiens absolument à vous apporter mon aide, je suis une personne très à l'écoute et surtout fermer tout ces sites et forum pro ana de m**de qui m'ont détruite! Et oui j'ai été lache de me laisser prendre dans leurs griffe! Evil or Very Mad
Je ne veux plus avoir à vivre ça je veux m'en sortir et évoluer et non resssembler à un squellette mais à une femme de mon âge avec de jolie forme et retrouver goût à la vie que j'ai perdu, j'ai du être admise à l'hôpital d'urgence pour crise de'angoisse et de larme incontrolable, je voulais en finir avec moi même. je suis sortie ce matin et je passe anti pro ana mais je ne mets pas toute les anorexique et boulimique dans le même panier. Au moins celà m'aurra fait ouvert les yeux, l'anorexie tout comme la boulimie sont des maladie mortelle qui peuvent conduire à une issus fatale: la mort! Ce n'est en aucun cas un style de vie mais un enfer quotidien et même si il y a des pro ana qui vous dise: "mais non ce forum n'est pas dangereux ou on s'entraide car elle n'ont personne à qui parler" ben je peux vous dire au début on se dis sa va mais on tombe vite de haut.

merci a vous si vous me lisez bisous

felice30
Membres
Membres

Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Loiret 45
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum