Anti Pro Ana, Fermons les sites Pro Ana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Blog à fermer
Alice, une personne bien singulière. EmptyLun 11 Jan - 23:16 par Ancienneana

» Forum dangereux à fermer
Alice, une personne bien singulière. EmptyVen 5 Déc - 23:29 par stricktoyou

» bonjours à toute a toutes
Alice, une personne bien singulière. EmptyVen 15 Fév - 0:03 par felice30

» Bonjouuur :)
Alice, une personne bien singulière. EmptyLun 23 Mai - 22:43 par mamzellelau

» Bien l'bonjour... ;)
Alice, une personne bien singulière. EmptyDim 17 Avr - 14:47 par kiewyn

» Une loi sur l'apologie de l'anorexie
Alice, une personne bien singulière. EmptyMer 22 Déc - 18:36 par blandine

» Vous avez des idées ?
Alice, une personne bien singulière. EmptyMer 22 Déc - 18:29 par blandine

» Une autre facon d'aider les personnes anorexiques
Alice, une personne bien singulière. EmptyLun 15 Nov - 17:43 par thierryt

» Site de soutient pour la Recherche medicales sur l'anorexie
Alice, une personne bien singulière. EmptyLun 15 Nov - 17:34 par thierryt

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Alice, une personne bien singulière.

4 participants

Aller en bas

Alice, une personne bien singulière. Empty Alice, une personne bien singulière.

Message par Alice Lun 29 Déc - 3:32

Tout d'abord, bonjours à tous et merci à ceux qui liront ma présentation.
Sachez qu'Alice n'est pas mon véritable prénom mais qu'il vient juste du conte. Enfin bref.

Autre point important, je suis ce que certains appellent PA.
Je vous voit tout de suite venir.
Laissez moi m'expliquer.
Avant, c'est à dire il y a un peu plus de 5ans, j'étais comme vous, une anti PA.
Maintenant, à 16ans, c'est devenu l'inverse.
L'anorexie s'est installée progressivement dans ma vie suite à des évènements douloureux quand j'étais en 6ème, et quand je l'ai compris, c'était trop tard.
J'ai également des TCA de boulimie et d'hyperphagie.
Bon nombre le fois où j'ai tenté de m'en débarrasser, mais c'est tellement dur, et à chaque fois, j'ai échoué. Plus j'échouais, plus ça empirais. Enfin. Et puis, quand je suis rentrée en 2nd, on va dire que j'ai un peu baissé les bras et que j'ai accepté cette maladie jusqu'à lors. Mais il est clair que je n'y prend aucun plaisir ni quoi que ce soit.

Disons juste que je vis ma maladie, je l'accepte.
Ca peut paraître absurde pour ceux qui n'ont pas de TCA, mais quand on y est, on change d'avis.

Enfin, quand je dis PA, pour moi, c'est quelqu'un atteint d'anorexie, et donc d'une maladie, et ayant abandonné au moins temporairement suite à des tentatives pour s'en sortir, qui tente de vivre avec.

Si je viens ici c'est pour peut-être corriger quelques erreurs que les Antis font fréquemment.

Peut-être serais-je bannis, mais au moins, j'aurais essayé.^^

Sur ce, merci d'avoir lu.
Alice
Alice
Membres
Membres

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alice, une personne bien singulière. Empty Re: Alice, une personne bien singulière.

Message par fizah Lun 29 Déc - 11:08

Bienvenue à toi alice!Pourquoi alice tiens!!On le voit beaucoup ce prénom sur les sites pro-ana??Je me doute qu'il y a un rapport avec le pays des merveilles,mais lequel??
C'est très courageux de ta part de nous racontr ton histoire,d'ailleur je voudrais savoir comment tu as tenté de te débarrasser de tes problêmes de TCA?
Ici nous n'avons pas la haine des Pro-ana,par contre nous n'acceptons pas que celle ci insitent des personnes assez jeune à le devenir(dans ce cas là ben c'est plus un maladie!comme tu l'as souligné toi même...)C'est une des raisons pour lesquelles TOUTLE MONDE est le bienvenue!Même toi qui lance des défis de guérrison,finallement APA ou PA nous allons dans le même sens!
fizah
fizah
Admin
Admin

Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alice, une personne bien singulière. Empty Re: Alice, une personne bien singulière.

Message par Alice Lun 29 Déc - 15:39

Pour alice ça n'a rien à voir.
Souvent, les pseudos des PA comprennent Ana.
Alice c'est que je suis une Lolita et Alice est une sorte de modèle pour les Lolitas et surtout que je suis connu de d'autres forums par d'autres pseudo et puis j'aime bien changer!^^

Pour m'en débarrasser, j'ai d'abord tenter seul, en mangeant bien, ect...mais je replongeais dans les crises soit de vomissement soit de boulimie.
Après, je suis aller voir une amie, qui m'aidait mais quand elle a déménager ce ne fut plus possible. Je suis aussi aller voir le planning familial mais je ne supportais pas du tout la femme qui se chargeait de moi.^^' J'ai encore essayé toute seule, mais seule, c'est pas vraiment possible.

C'est sûr que je n'apprécie pas vraiment celles qui incitent de tomber là dedans.
Mais j'ai connu pas mal d'APA qui n'étaient pas extra non plus (humiliation, insulte, haine..), mais je pense que ce forum est réglo.

A vrai dire, on but ici, c'est que vous ayez le point de vu d'une PA et regarder les sites que vous fermez.
Je ne vous aiderais bien entendu dans aucun cas à les fermer.

Mais merci à toi.
Alice
Alice
Membres
Membres

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alice, une personne bien singulière. Empty Re: Alice, une personne bien singulière.

Message par fizah Lun 29 Déc - 15:49

Je ne te demanderai pas bien sûr de nous aider à les fermer,mais tu peux nous aider à les comprendre!Puis tusais tu n'es pas la seule PA ici Wink
Quant aux sites que l'on ferme on fait bien attention à ne fermer que ceux incitant les ados à rentrer dans l'engrenage de l'anorexie,pas les autres,on prend la peine de regarder partout sur le site afin de ne pas faire d'erreur.Malheureusement il se peut qu'on en fasse,je ne sais pas car certains sites sont fermés mais les admins ne prennent pas la peine de nous informer que le site à été fermé "grace" ou "a cause" de nous et certains "travaillent" à fermer des sites dans l'ombre.Alors certains nous traitent d'assassins ou autre,alors que tous les sites que nous désirons voir fermé sont répertoriés dans la rubrique "sites à fermer".
fizah
fizah
Admin
Admin

Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alice, une personne bien singulière. Empty Re: Alice, une personne bien singulière.

Message par JustMe Lun 29 Déc - 17:30

Bienvenue Alice!!!
Je suis contente que tu viennes un peu expliquer de ton point de vue ce qu'est un PA.
JustMe
JustMe
Membres
Membres

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alice, une personne bien singulière. Empty Re: Alice, une personne bien singulière.

Message par Alice Lun 29 Déc - 21:19

Merci.^^

Ben, faut dire que j'ai déjà eu affaire à des APA forts peu sympathiques et je trouvaient ça dommage la façon dont ils nous voyaient. Et du coup, je ne les appréciais pas vraiment non plus. Mais comme j'aime pas rester sur des préjugés, je voulais voir les différents APA comme il existe différentes PA.
Pour l'instant, vous remontez dans mon estime! Very Happy
Alice
Alice
Membres
Membres

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alice, une personne bien singulière. Empty Re: Alice, une personne bien singulière.

Message par JustMe Mar 30 Déc - 0:12

Heureusement oui toutes les APA ne sont pas arrogantes,vulgaires et blessantes
JustMe
JustMe
Membres
Membres

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alice, une personne bien singulière. Empty Re: Alice, une personne bien singulière.

Message par fizah Mar 30 Déc - 12:31

HAHA ca fait plaisir!!merci!Nous on est pas là pour vous juger juste pour protéger les ados,afin qu'elles ne tombent pas là dedans,on veut juste vous aider,même si certaines ne le voient pas comme ça...
fizah
fizah
Admin
Admin

Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alice, une personne bien singulière. Empty Re: Alice, une personne bien singulière.

Message par Alice Mar 30 Déc - 16:45

Comme chez les PA, il y a de tout...
Même si ce fo est réglo!^^
Alice
Alice
Membres
Membres

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alice, une personne bien singulière. Empty Re: Alice, une personne bien singulière.

Message par fizah Mar 30 Déc - 17:32

Oui tu as bien raison et tu en es la preuve vivante!Tu viens nous voir pour nous poser des questions,essayer d'en savoir plus sur nous sans pour autant nous insulter et mal nous juger,c'est bien et intelligent!
Dis tu viens d'où sans indiscrétion??
fizah
fizah
Admin
Admin

Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alice, une personne bien singulière. Empty Re: Alice, une personne bien singulière.

Message par Alice Mar 30 Déc - 22:32

ben, c'est pas trop mon genre d'insulter surtout sans connaître. Ca arrange en rien les choses.
De Savoie dans le Rhône-Alpe!^^
Alice
Alice
Membres
Membres

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alice, une personne bien singulière. Empty Re: Alice, une personne bien singulière.

Message par Marilyn Mer 31 Déc - 11:14

Bienvenue Alice ! C'est sympa de voir de nouvelles têtes sur le forum.

Tu veux bien m'expliquer ce qu'est pour toi une "Lolita" ? Personnellement, je déteste ce terme. Il vient du roman de Vladimir Nabokov qui raconte une "histoire d'amour" qui finit mal entre un homme de trente-cinq ans et une fillette de douze. En d'autres termes, le narrateur est pédophile et fier de l'être ! Mais le roman est très bien écrit.

J'adorerais avoir ton point de vue sur le forum. Salut et bonne année. Wink
Marilyn
Marilyn
Membres
Membres

Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alice, une personne bien singulière. Empty Re: Alice, une personne bien singulière.

Message par Alice Mer 31 Déc - 20:13

Les Lolitas japonaise.
Elles portent des robes arrivant aux genoux un peu bouffante.
C'est inspiré des tenues du Rococo.
Spoiler:

Donc il y a un an j'étais plutôt habillée comme ça.

Et maintenant, c'est plus comme ça:
Spoiler:

C'est assez spécial, mais vu que j'aime beaucoup...
Même si ce que je porte maintenant est plus discret car c'est en noir et je porte souvent de longue jupe aussi.

Merci pour ton accueil!^^
Alice
Alice
Membres
Membres

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alice, une personne bien singulière. Empty Re: Alice, une personne bien singulière.

Message par JustMe Ven 2 Jan - 23:46

[color=black]
HAHA ca fait plaisir!!merci!Nous on est pas là pour vous juger juste pour protéger les ados,afin qu'elles ne tombent pas là dedans,on veut juste vous aider,même si certaines ne le voient pas comme ça...
T'inquiete fizah je disais pas sa pour toi
Alice j'aime aussi beaucoup les lolitas
JustMe
JustMe
Membres
Membres

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alice, une personne bien singulière. Empty Re: Alice, une personne bien singulière.

Message par fizah Sam 3 Jan - 12:41

Oui just me je sais,c'est pour ça que je te remerciais!!
fizah
fizah
Admin
Admin

Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alice, une personne bien singulière. Empty Re: Alice, une personne bien singulière.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum